Etoile Sportive de Saint Prix : site officiel du club de foot de ST PRIX - footeo

13 juin 2017 à 16:50

Dimanche 18 Juin 2017 " Assemblée Générale "

Madame, Monsieur,

Vous êtes invité (e) à participer à l’Assemblée Générale de l’Etoile Sportive de Saint-Prix (Football)

qui se tiendra au Club House Pierre VIVIERE.

Le Dimanche 18 Juin 2017 à 9h30

L’assemblée sera suivie de notre traditionnelle Fête du Club, nous

demandons à cette occasion à chaque parent de bien vouloir

apporter salades, quiches, tartes, gâteaux, boissons

Les Statuts donnent le droit de vote à tous les adhérents à jour de leur cotisation, les mineurs de moins de 16 ans seront toutefois représentés par une personne ayant autorité légale. Nous comptons donc sur une participation massive de votre part, participation indispensable pour la vie associative de notre club. En cas d’empêchement majeur, faites-vous représenter par un adhérent de l’E.S.S.P, en utilisant le pouvoir joint au dos de la présente.

L’ordre du jour étant : Allocution et rapport moral du Président                                                                                                                                 Informations sportives sur nos différentes équipes                                                                                                                 Compte-rendu financier                                                                                                                                                           Election du Bureau

Questions diverses

Afin de faciliter les débats, les questions diverses devront être adressées au Secrétaire, avant le 5 Juin 2017, par courrier impérativement, afin d’être présentées et débattues valablement lors de l’Assemblée Générale.

Tout adhérent désirant faire acte de candidature (18 ans minimum), ou démissionner du Comité Directeur, est prié de faire connaître sa décision par écrit au Secrétaire pour le 5 Juin 2017.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Thierry CHENAYER

Lien pour le Pouvoir: